19th Ave New York, NY 95822, USA

BOLIVIE

Si vous êtes Français, ressortissant de la Communauté Européenne ou d’un des Etats suivants : Afrique du Sud, Antigua et Barbuda, Argentine, Australie, Brésil, Canada, Chili, Colombie, Costa Rica, Equateur, Etats-Unis, Israël, Japon, Monaco, Nouvelle Zélande, Paraguay, Pérou, Philippines, Sainte Lucie, Saint Vincent, , Roumanie, Russie, Slovénie, Surinam, Suisse, Tadjikistan, Tchéquie, Turquie, Uruguay et Vatican.

Vous n’avez pas besoin de visa pour un séjour de moins de six mois. Il vous suffit de présenter :

  • Votre passeport en cours de validité pour toute la durée du séjour
  • Votre billet d’avion A/R
  • La confirmation de l’hôtel
  • Une preuve de ressources pour la durée du séjour (carte bleue, Chèques de voyages, ..)

Si vous êtes d’une autre nationalité, contactez-nous pour l’obtention de la liste des documents à joindre à votre demande de visa, ainsi que des formulaires.

En cas de long séjour, il est préférable de se faire immatriculer à l’Ambassade de France.
Adresse:
Avenida Hernando Siles n° 5390 – Casilla 824
Tél: [591] 2-786114
Fax: [591] 2-786746

Si vous êtes ressortissant des pays ne nécessitant pas de visa pour la Bolivie, un cachet d’entrée valant autorisation de séjour de 30 jours est apposé sur votre passeport à l’arrivée dans le pays. Vous devez exiger l’apposition de ce cachet dès votre arrivée sur le territoire bolivien, même par voie terrestre. Dans le cas contraire, il ne vous serait plus possible de quitter le pays sans avoir fait régulariser votre situation et vous être acquitté d’une amende.

Aucune actualité particulière.

Pour plus d’information sur l’obtention d’un Visa merci de nous Contacter directement